Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
12 juillet 2008

Coucou les Miss !! aujourd'hui je vous montre 2


Coucou les Miss !!

aujourd'hui je vous montre 2 réas que je viens tout juste de terminer !

une page 30 X 30 d'après le superbe sketch de PATI sur scrapfactory ! j'ai pris un plaisir fou à la réaliser , le sketch est extra , et voici ma page :

S8302769

en détails :

S8302770

S8302771

j'adooooore !!!!

Papiers utilisés : la collection ABOUT A BOY de chez Fancy ,des die-cuts , des oeillets, alphabet color rubs collection risky buisness,contour gratter avec les ciseaux..

Elle est géniale la collection fancy about boy , le kit complet est dispnible sur le site de la scrapinerie ( voir mes liens à gauche)

bonne journée à toutes !!!!
Publicité
Commentaires
F
Je le reconnais ce p'tit lutin ! Tu vas avoir de quoi scrapper car t'as dû t'éclater à le photographier !<br /> <br /> Tes door hanger, super, de jolies couleurs. moi aussi j'aime à faire ce type de cadeauxquand on est invités.<br /> <br /> Bisous de fée
N
extra ta page<br /> comme les autres je craque pour ton cercle d'oeillets<br /> Bravo<br /> Nath
T
Trop chouette!!
M
Bravo, belle réalisation <br /> MD
C
superbe page et j'aime beaucoup le grattage au ciseaus. bravo. biz
Publicité