Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
22 juin 2008

objet altéré

j'avais pas envie de faire une page cette après midi , j'avais envie de découpage de bricolage et assemblage , envie d agrapher , de collet , de déchirer  ...  !!!

j'ai donc réalisé un mini MEMO pour les dates anniversaires des amis et de la famille

c'est un kdo , mais chutt  !!!! , je peux pas dire à qui je l'offre !!

je vous montre quelques photos !!!

S8302297

S8302299

S8302300

S8302301

S8302302

S8302303

S8302304

S8302305

S8302306

j'ai utilisé du papiers bazzillclassir chandler, la gamme papier obscure en paper pad de chez bazic grey , ruban , j'ai ajouter des die-cuts  et des fleurs makingmemories de la gamme 5th avenue ..

j'adore faire des scrapcadeaux !!

je trouve ça super sympa d'avoir un mini pour noter toutes les dates d'anniversaire , c'est original, déco, fun et surtout on oublie personne !!!!

bonne soirée à vous toutes et merci pour vos nombreuses visites !!!!!!

fofo {lle} de scrap

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ta réa elle est très sympa !! Bravo
T
J'aime beaucoup ta réa elle est très sympa !! Bravo
S
C'est très joli, bravo !
T
il est trop beau!!!(enfin rien n'est jamais trop beau...)<br /> et aussi je voulais te dire que je te tague...<br /> <br /> Le règlement est :<br /> <br /> a) Mettre le lien de la personne qui m'a taguée<br /> b) Présenter le règlement sur mon blog<br /> c) Répondre aux 6 questions<br /> d) Taguer 6 autres personnes<br /> e) Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs<br /> <br /> 1) UN ALIMENT QUE JE N' AIME PAS DU TOUT<br /> 2) MES 3 ALIMENTS FAVORIS<br /> 3) MA RECETTE FAVORITE<br /> 4) MA BOISSON DE PREDILECTION<br /> 5) LE PLAT QUE JE REVE DE REALISER<br /> 6) MON MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE<br /> voilou
T
il est trop beau!!!(enfin rien n'est jamais trop beau...)<br /> et aussi je voulais te dire que je te tague...<br /> <br /> Le règlement est :<br /> <br /> a) Mettre le lien de la personne qui m'a taguée<br /> b) Présenter le règlement sur mon blog<br /> c) Répondre aux 6 questions<br /> d) Taguer 6 autres personnes<br /> e) Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs<br /> <br /> 1) UN ALIMENT QUE JE N' AIME PAS DU TOUT<br /> 2) MES 3 ALIMENTS FAVORIS<br /> 3) MA RECETTE FAVORITE<br /> 4) MA BOISSON DE PREDILECTION<br /> 5) LE PLAT QUE JE REVE DE REALISER<br /> 6) MON MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE<br /> voilou
Publicité