Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
24 mai 2008

pour ma maman

  parceque quand je demande à ma môman : tu aimerais quoi pour la fête des mères ??

elle me repond : rien , absolument rien , je n'ai besoin de rien ! j'ai tout ce qu'il me faut , juste un petit texto et ça me fera plaisir !

bon , on est d'accord les filles ? on peut pas offrir : RIEN à sa maman ??? alors une petite idée me viens ! une page de scrap bien sur !!!!!!!! ( avec un gros paquet de nounours chocolat-guimauve...MMM... )

j'ai fait une page de son petit fils , aux manèges !

j'ai repris les tons de la chambre de mes parents , elle pourra ainsi voir ma page tous les matins !!!

hi hi hi !!!

S8302014

journaling : Je suis trop heureux quand papy et mamy me donne une petite pièce pour faire des manèges

et plus bas : papy ? mamy ? je t'aime ...je peux avoir des sous ??? !!!

c'est tellement vrai ! il est intélligent ce petit  ! ( c'est le meilleur moyen pour obtenir quelque chose !!!)

BONNE FETE Môman !!!

Publicité
Commentaires
S
Belle page pour une fête des mères même si elle est destinée à la grand'mère !!!
S
Belle page pour une fête des mères même si elle est destiné à la grand'mère !!!
I
Très jolie, des couleurs vives qui font entrer le soleil dans nos yeux.
T
oups maman , mais dans le magasin , bah il n'y avait plus de nounours...je vais allé en chercher pour demain soir !!! ( tomates farcies maman ???)
M
une rose !!!!!!!!!! OUI<br /> une photo de babane!!!!!!!!!!!!!oui<br /> des guimauves ah bon !!!!!!!!!!!!!NON
Publicité