Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
6 mai 2008

c'est trop fun

d'après un scraplift d'alex :

voici une photo de mon filleul , mangeant des biscuits apéro... pour les enfants c'est trop bien !  trop fun ! et c'est surtout trop bon !!!

j'ai fait cette page à main levée, sans règle,  sans gabarit , tout à l 'oeil avec que des chutes de papiers...

des dessins,du coloriage et surtout beaucoup de découpage , j'ai mi du temps à la faire pour un résultat free-style impeccable :

S8301945

quelques détails :

S8301942

S8301943

voilà voilà !!

vous en pensez quoi les filles ???

à très bientot

FoFo

Publicité
Commentaires
I
Holala ouiiii !! elle est pleine de fun.^^
M
ce style de page c très freestyle et ça te va bien<br /> bravo pour cette jolie page
A
Jolie page, très sympa le free style !
T
le freestyle te va aussi très bien, bravo!!!!
S
C'est vraiment génial le scrap, il n'y a pas de perte.<br /> Finalement, voilà une page toute en économie!!!<br /> C'est bien ma Fofo, continue.
Publicité