Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
4 septembre 2011

pour le plaisir...

 

Salut, Salut !

j'espére que vous allez toutes bien ? Que vous profitez du week end à donfff !

Ici une petite page de scrap, juste pour le plaisir ...

avec une petite photo de mon poulet pendant les vacances !

DSCN8313

DSCN8316

DSCN8317

DSCN8318

DSCN8319

J'adore la pose de mon loulou.. Qui après 1 heure de piscine avec Maman

était à 2 doigts de s'endormir sur le transat

DSCN7799

bon week end les filles !

à bientôt

Faufau

 

Publicité
Commentaires
C
ça fatigue drolement la piscine, maintenant un peu de repos...!
V
très jolie page enfantine !<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
F
merci à toutes ;)
A
une page très dynamique et aussi pleine de couleurs
I
Une jolie page et la photo est terrible. J'adore la position... un vrai pacha. ;)<br /> <br /> Bises Isa
Publicité