Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
23 août 2011

Devenir papa et...l'assumer ;)

 coucou mes poulettes !

Tout est dans le titre !!!

j'avoue que c'est une petite photo qui parle d'elle-même puisque

OUI depuis l'arrivée de Jules en janvier 2010

mon homme assure son rôle de papa...

et cela depuis la première seconde !

Une page réalisée avec le défi de valy sur le forum : 

 http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net/

il fallait : du jaune / des brads / du ruban et des chiffres

et je l'ai couplé avec le sketch de la semaine sur le forum la fée du scrap :

sketchf_eduscrap

ma page :

DSCN8247

DSCN8248

DSCN8250

DSCN8251

Chéri aime cette page ! mais je sais pourquoi !!!

( il est à l'honneur sur mon blog !!)

Gros bisous à toutes !

merci du fond du coeur pour vos petits mots

qui me font trés trés plaisir !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
ils sont trop mimi ces deux-là, sympa ta page,A+
F
rhoo ;) merci les filles !!<br /> et j avoue : il roule des mécaniques maintenant qu'il à une page à son éffigie !!! ;)
N
coucou! elle est superbe ta page, toute tendre. ca me donne envie de faire le défi de Valy, ptet cette semaine, tiens!
N
Et dire que bientôt, Julien refera les mêmes gestes d'amour pour votre futur bébé......Très jolie ta page ma faufau!
C
Une très jolie page avec une très belle photo Faufau!! C'est vrai, il faut mettre plus souvent les papas à l'honneur!!<br /> Bizzzz,<br /> Carine
Publicité