Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
12 avril 2011

24 heures

 

Coucou les filles !

Un grand merci pour votre fidélité mes poulettes!!! un régal de vous lire ;)

je vous adore toutes !! Merki

pour ce soir un petit combo pour se faire plaisir.

un défi 24 h page express pour le forum scrap tout en couleurs

http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net/

 

Ce petit combo vous plait ??? ;)

 z'avez 24 h à partir du moment ou

vous voyez le combo pour faire votre petite page !

 

ça vous tente ?

combooo

je vous laisse me faire un petit mail avec le lien vers votre page ???

rhoo ! trop bien ;)

quand à moi bah...je vous la montre demain ;)

Merci à toutes pour vos petits mots !

Bon Scrap à toutes !

ça fait tellement du bien ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie ce combo de couleur je sai pas si je vais avoir le temps de la faire !!!! mais sinon très jolie
Publicité