Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
14 février 2011

tu es mon....

Superman !!!

Pour aujourd'hui une petite page réalisée d'aprés le défi

de LeeLoo sur le forum scraptoutencouleurs.

un sketch super sympa à réalisée,

avec une photo de mon petit poulet en mode "superman"

DSCN7935

DSCN7937

DSCN7938

une petite page que j'aime beaucoup...

il me faut maintenant commander de nouveaux papiers...

car cela fait plus d'1 an que je me suis rien acheté côté scrap !

Je vous remercie pour votre passage ici

@ bientôt

la Jul'family

Publicité
Commentaires
M
trop mignon en superman ton petit loup!!!!
C
ta page est superbe, ton fils grandit ohlala!!! il est trop mignon!
I
Excellent, j'adoore !<br /> Il est vraiment super ton "petit man" !!<br /> <br /> A bientôt !
N
Vraiment rigolo Superman.....c'est pour quand le tournage du film???
S
Excellente ta page et trop mimi ton p'tit "SuperJules".<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité