Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
31 janvier 2011

combo de couleurs

Salut les bichettes !

Pour le défi de Février sur le forum :

http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net/

je propose ce petit Combo de couleurs

DSCN7696

et ma participation :

DSCN7687

DSCN7691

DSCN7697

DSCN7709

Mon petit poulet qui découvre les livres...il c'est enfin

décidé à arrêter de les manger...

et maintenant il tourne les pages lui-même !

il à fait beaucoup  de progrès cette semaine.

Mr fait  des bisous qui claquent avec la bouche

Mr rampe sur les murs

Mr à fait ses 3 premiers pas tout seul...

c'est fou comme il change vite....

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Elle est super cette page, et la photo est vraiment TOP!!!! Il est à fond dans sa lecture, j'adore!!!!<br /> Bravo Faufau!!<br /> Bizzz,<br /> Carine
S
Magnifique ta page et ton petit Jules est trop mignon.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
N
Elle est extra cette photo............il m'éclate le petit Jules, il lit comme un grand.....c'est vraiment très mignon et tu as bien fait de scrapper cette photo, le résultat est à la hauteur.....de cette photo. Un très grand BRAVO ma faufau...<br /> <br /> Bisous ma chérie
P
coucou petits pieds...trop mimi, belle interprétation,A+
A
il é trop craquant quand il lit ce petit livre ... J'aime bcp ton scrap en tout quand , nuage , hibou super
Publicité