Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
13 janvier 2011

1 an

...........il me fallait vous montrer une photo

qui me fait craquer :

celle de mes petits pieds

DSCN7200__2_

Mr à eu 1 an lundi !!!

et pour son 1er anniv j'ai fait :

DSCN7312

et puis ça :

DSCN7321

miam-miam

Jules a essayé de compter jusqu' 365 jours

de bonheur, de plaisir, de rire, de complicité,

de tendresse, de câlins, d'échange et d'Amour

et en photo ça donne :

DSCN7237

un petit post juste pour le plaisir de partager avec vous....

Pour le tchouchou : petit train en mini-cake carottes-lardons-fromages

pour la tortue : genoise  et mousse au chocolat (une tuerie !! )

pour le body : un body, du tissus, de la patience, un peu d'huile de coude ...

Merci à Tous et à toutes pour votre passage ici !

oubliez pas de mettre un petit mot... afin que je puisse vous

remercier de votre visite ici !

@ bientôt

faufau & les petits pieds

Publicité
Commentaires
P
Ah c'était un bien beau gâteau d'anniversaire ! Bon finalement ton p'tit bonhomme a quelques jours de plus que le mien lol... Il faut que je trouve le temps de le scrapper aussi mais j'ai dû mal...
M
Un très bon anniversaire à ce petit ange!!! une première bougie c'est important!!! la première année est toujours riche en émotions de toutes sortes!!!! bravo pour tes attentions! quel bel anniversaire!!! bizzzz<br /> <br /> sophie...
M
fait un gros bisous a jules pour moi et souhaite lui un bon anniversaire. Bises
S
de bien jolies photos pour un petit garçon très mignon<br /> scrapbises sansan
T
salut, et bien tu pourras faire 1 "poutou" à ton ptit bonhomme de ma part pour cette 1 ère bougie!!<br /> merci de tes voeux pour 7 nouvelle année sur mon blog,je vais essayer de me remettre au scrap après 7 phase home déco, le scrap me manque!! <br /> scrapbiz
Publicité