Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
29 novembre 2010

Mon Petit POulet

Coucou les filles !

Je vous avais promis de revenir avec du scrap...c'est chose faite !

Voici une petite page réalisée avec le défi de Valy couplé

à celui de Childi sur le forum

Scraptoutencouleurs ( lien en bas à droite de la page d'accueil )

Il fallait faire un scraplift et scrapper le surnom

d'une personne de notre entourage

J'ai donc choisi mon petit Poulet' !

veuillez comprendre :Mon fils

DSCN6002__2_

DSCN6000

DSCN5999

Elle est sympa non??

moi j'aime beaucoup, et ça m'a fait du bien de scrapper

cette petite page ce matin !

Je vous remercie pour vos visites et petit mot

@ bientôt

Mamuuuuuum'

Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe, quel plaisir de voir ton p'tit bout de choux grandir, il est à croquer!!
N
Faufau, elle est vraiment adorable ta page...une très belle composition!<br /> Belle évolution ma chérie....
G
Elle est d'enfer cette page, avec les petits zoziaux sur le fil... et ces surnoms... à croquer!
P
jolie page,A+
S
Whaou Faufau elle est magnifique ta page, j'adore et la bouille de Jules est à croquer, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité