Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
27 novembre 2010

muffins au chocolat !

Coucou mes poulettes ,

un petit peu de gourmandise et de scrapcooking pour aujourd'hui ;)

je viens de réaliser des

muffins aux pépites de chocolats...

miam miam ! vivement 16h30

je tiens donc à vous faire partager les photos gourmande

ainsi que ma petite recette !

c'est une première pour moi,j éspére qu'ils sont bon...

car ils sont destinés pour le gouter à ma copine Séverine

qui est enceinte de Jumelles !!! ( j ai la double pression !! )

DSCN5907

DSCN5912

DSCN5917

Je suis sûre que ça vous donne envie ???

Ingrédients :

pour une bonne dizaine de muffins'

100g de beurre salé
100g de chocolat noir,
2 oeufs,
100g de sucre,
60 g de farine.

1 cuill. à café de levure +++

préchauffer votre four a 220 ° le temps de la préparation.

faire fondre le beurre et le chocolat dans une casserole

Pendant ce temp, mettre le sucre et les oeufs dans un saladier,

battre légerement avec un fouet

ajouter la cuillière à café de levure

et les pépites de chocolat (facultatif hein !)

puis insérer le chocolat et beurre fondu petit à petit,

bien mélanger et incorporer ensuite

la farine petit à petit.

mettre deux belle cuillères à soupe de cette délicieuse

préparation dans des moules à muffins

enfourner 13/15 minutes au four a 220°

Pour ma part,j ai mis mes 10 muffins dans mes petits moule

papier que j ai déposer dans un plat à gateau.c'est bien plus pratique .

Bon appétit Les copines' !

Mamuuum'

Publicité
Commentaires
C
Ahh ça donne envie!!!!<br /> Zou je copie ta recette et j'essayerai mercredi avec Manon!<br /> Merci Faufau!!<br /> Bizz,<br /> Carine
A
hum il on l'air trop beau !!! je vois que tu a le calendrier 2011 du facteur c'est bien et en plus il é rigolo
L
oui en effet ça donne envie et toutes ces couleurs !!!! magnifique présentation !!!<br /> Elle va se régaler ton amie!!<br /> <br /> Bizzzzz
M
Mmmmm!! trop bon , ça donne envi!! Tu m'en envoie 1 un 2 ! lol <br /> Demain je met le recette des cakes pops sur mon blog, je suis sur que ça va t'interesser!!! bizzzzzzou a la Jul'family de la lémia'family (hihi!!!)
S
Hum ils m'ont l'air délicieux et merci pour la recette.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité