Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
18 novembre 2010

un petit coup de pub

coucou les filles ,

ce n'est pas dans mon habitude de m' inscire à des tirages ou sort ou blog candy

Mais là , c est ma scrapcopine, et je veux lui faire un peu de pub' !

alors filez sur le blog de valy  pour gagner une Tote réalisée par ses petits doigts :

http://www.lescrapdevaly.com

2

 

 

Mais vous allez me dire mais que dois je faire pour gagner cette tote? Et bien c'est très simple passer le relais sur votre blog en affichant ce message, en vous inscrivant à ma news letter et en laissant un commentaire à la suite de cet article.

Vous allez me dire mais moi j'ai pas de blog je fais comment? Pas de soucis en vous inscrivant à ma news je ferai un tirage au sort pour qu'un de mes abonné puisse gagner aussi un petit cadeau.

Alors n'hésitez plus je vous attends sur ma liste de fidèle.

 

 

Tirage au sort le 15 décembre 2010 pour que je puisse réaliser votre tote et vous l'expédier avant Noël.

http://www.lescrapdevaly.com/

 

filez vous inscire les copines !! je vais vous porter chance !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci ma petite Faufau.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
A
très jolie bravo
P
bonne chance,A+
Publicité