Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
14 novembre 2010

Ferdinand...l'éléphant

Coucou mes poulettes ,

J'avais envie de "goûter" à autre chose que du scrap'...

et .... je me suis laissé tenter par de  la couture !

je viens donc de passer mon dimanche soir à réaliser un

DOUDOU pour mon fils :)

et je ne vais pas vous cacher que j'ai pris un plaisir fou à le faire !

DSCN5903

je vous présente Ferdinand l'éléphant :)

DSCN5894

et dans le bocal ...c 'est Bubulle le petit poisson

que j'ai offert à Jules hier ;)

que pensez vous de ma couture les filles ??????????

z'aimez le petit doudou vous ???

Merci pour votre visite ici

promis, je reviens vite...avec du scrap'!

Bisous de Mammmum'

Publicité
Commentaires
T
trés chouette, RESPECT! joli ton de couleurs.<br /> je te félicite, moi je n'ose pas me lancer car je ne sais pas fermer sans que les coutures se voient, il faut que je trouve le secret! et le temps aussi!! mdrrrrrrrr
M
J'adore tes doudous et mon petit jules les aimerai aussi Ou trouves tu tes tissus ???
N
Bravo ma faufau, il est trognon ton éléphant...tu peux continuer sur ta lancée.......
C
trop mignon!!<br /> bravo ma faufau!
M
Ohhhh! Il est trop drole cet éléphant ! Bravo pour la couture! Et tu sait quoi, c'est drôle par ce que pour les 1 an de lémia je lui ai acheté une poisson rouge, qui s'apelle...........bubulle!!!! Qu'est ce qu'on ai original!!! Jte promet que je t'ai pas recopié!!! lol !!!!! bisous et gros bisous a Jules!!!!!!
Publicité