Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
5 octobre 2010

défi du jour

Une page C&S ...pas facile pour moi !!

mais j 'ai voulu relever le défi de Nanie pour le J2

de l'anniversaire de scraptoutencouleurs

Il fallait faire un scraplift ...

une photo de mon loulou d'amour...qui devait avoir à peine 3 mois

DSCN4883

DSCN4886

Ca sert aussi à ça les défis...à faire autre chose que ce que l'on fait d'habitude

Bisous à toutes et merci pour vos petits messages

faufau...et les petits pieds..qui pousse..qui pousse...

Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon, tu as super bien réussi mon défi :D
C
ta page est magnifique, j'adore le bleu, bravo!
N
Toute simple et douce cette page de Jules (mais sur cette photo n'a-t'il pas le paletot de tata Sylvie????)
P
trop mimi cette photo, jolie page,A+
S
MAGNIFIQUE ta page.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité