Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
4 octobre 2010

Défi du jour

Salut les filles !

Pour aujourd'hui,une petite page réalisée d'après un sketch que j'ai spécialement concocté

pour l'anniversaire du forum scraptoutencouleurs :)

une photo de mon bébé prenant son tout premier biberon de mon lait...

j'avoue que ça m'a fait tout drôle de la scrapper....

j'espére qu'elle vous plaira.

DSCN4828

DSCN4830

Bonne semaine à toutes

Merci pour votre visite et vos p'tits mot !

A bientôt

FauFau

Publicité
Commentaires
C
Elle est trèèèèèès belle!!!!!
B
Alors déjà vu mais celle là je l'aime telment que je te le redis : SUPER !! Bravo poulette !
N
Quel beau souvenir pour plus tard!
I
Très belle page avec une belle mise en page et de beaux papiers. <br /> Un beau moment tendresse. <br /> <br /> Bises Isa
P
une bien jolie page,A+
Publicité