Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
2 octobre 2010

anniversaire du forum

Coucou mes bichettes ,

il y à déjà un an , j'ai ouvert avec deux scropinettes un forum de scrap...

rempli de défis, d'échanges et de papotages !!

lundi..nous fêterons ses 1 an !

ce petit message pour vous invitez à nous rejoindre....

pour passez de super scrap-moment avec notre équipe !

la semaine prochaine au programme : défis, challenge, sketch, inspi, combo ect...

venez nous rejoindre les copines !

http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net/login.forum?connexion

A TRES VITE

bon week end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
Je serai là :-)))<br /> J'ai hâte !!!!
F
tu as bien raison ma belle :)<br /> rejoins nous :) tu vas ti plaire !
B
alors je vais venir faire un petit tour<br /> barbidouch
Publicité