Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
5 mars 2010

combo de couleurs

Coucou les filles

une petite page vite fait ....pendant que Jules fait sa petite sieste !

Je me suis inspiré du combo de couleurs  # 16  du blog carnet de couleurs

Une photo de Jules et moi, notre première rencontre dans la salle de réveil.

Un moment intense, un moment magique ...

jules a spontanément posé sa main sur mon visage ... je fond en larme !

Je vous avouerai que je viens de réaliser cette page avec les larmes aux yeux...

le combo :

combo

Ma page :

DSCN1133

DSCN1130

DSCN1129

Pour cette page, pas de sketch, mais juste respecté les consignes

du défi de Childi sur le forum scrap haut en couleurs :)

2 fleurs, 6 brads,3 papiers différents en plus du fond,

0 ruban (oups !!!), 2 mots pour le titre, 0 rond (oups ! ) ,

1 tag et 0 tampons) ..   J'ai presque reussi...  ;)

Merci à vous toutes pour votre visite !

Gros Bisous

Faufau & Jules

Publicité
Commentaires
Z
une page très émouvante
L
tres tres jolie page et tres belle photo !!
C
ta page est magnifique, je ressents tout plein d'émotion en la voyant! profites à 200% de ton loulou, un cadeau magnifique de Dame Nature!
S
vous êtes super craquant tout les deux, c'est papa qui doit être au ange<br /> peux être que l'on se verra cet été ...<br /> bisous à vous trois
T
Belle page et très émouvante photo !
Publicité