Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
1 mars 2010

Une nouvelle banniere

Coucou les filles !

Premier test de création de banniere pour le mois de mars d'aprés le site: on s'affiche chez les poulettes

ou une fois par mois un sketch est proposé pour varier les bannières de son blog.

*Consigne du mois : une branche et deux petites bestioles... !!!

Pour moi , c'est fait...j aime moyennement... si l occasion se présente j en refait une cette semaine !

Et pour débuter ce mois de Mars voici une petite photo de mon fils ...

Julespolaroide

Il grandit à une vitesse incroyable, je le croque tout les jours et en profite un maximum

tout ce passe super bien, c'est un amour de bébé et moi ...je suis super épanouie !

Gros bisous à toutes

à trés vite !

faufau et les petits pieds :)

Publicité
Commentaires
B
il est à croquer ton petit loup et qu'est-ce qu'il grandit vite<br /> barbidouch
K
en plus il sourit, non?!<br /> il est mimi tout plein!!<br /> j'espere que tu vas bien!<br /> je trouve ta banniere jolie, moi!<br /> gros bisous et à bientôt!!
C
trés belle banière!<br /> et ton petit trésor est magnifique!!! profite, profite, profite...!!!
S
Zut alors je vois pas ta bannière par contre Jules est à croquer. <br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
N
supern jolie ta bannière! ton petit Loulou est trognon, tu as raison, croque le!
Publicité