Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
14 janvier 2010

Enfin là...mon fils!

Coucou les filles !

Un petit coucou en direct de la maternité

pour vous présenter Mon fils, l'amour de ma vie,

mon coeur , mon trésor, mon bout de chou' !

il est la plus belle chose au monde qui m'est arrivée

Je l'aime du plus profond de mon coeur

Je remercie son papa d'avoir était présent dans cette journée

remplie de joie , de peur, d 'amour et d'émotions

Merci mon Ange

Jules est né le 10 janvier 2010

à 1h 25 du matin.

il mesure 51 cm pour 3kg555

IMGP7366

Sur cette photo il n'a que 1 jour

il est déjà bien éveillé ...un bébé à croquer

Je suis sur une autre planète !!!!

Bisous à toutes et à trés bientot

Faufau et les petits pieds

Publicité
Commentaires
K
Waouh!!!<br /> Trop mimi ce bou'de chou, félicitations aux heureux parents
B
félicitations ma belle il est à croquer ton petit Jules (j'aime beaucoup le prénom).<br /> Bon fnalement il est sortit pour venir voir la neige!!!!!<br /> bises à tous<br /> barbidouch
S
Mille bisous à toi ma faufau, bravo à vous deux pour cette petite merveille. J ai hate de lui faire des bisous à ce petit amour. <br /> je t aime fort ma faufau. gros bisous
C
C'est vrai, on l'a attendu, on a scié tata Sylvie pour des nouvelles, des photos, le prénom,... On a pas arrêté!!!! <br /> Et franchement .....<br /> Waouh!!!!! La MERVEILLE!!!!!! Troooooooooooop<br /> trooooooooooop troooooooooooooooop beau!!!!!!!<br /> Je ne trouve pas de mot assez fort!!!!<br /> Toutes nos félicitations (de Manon et moi!) à maman et papa pour avoir fait une petite splendeur comme ça!!!!! <br /> Jules tu es TRooooooop mimi!!!!<br /> Merci à tata Sylvie pour nous avoir donné des nouvelles à la maternité, des nouvelles de Faufau et de Petit Pieds!!!<br /> A très vite sur le fofo!!!!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
B
Tout est dit dans le titre... Impressionnant les grands yeux ouverts, comme quoi il doit se dire que la vie dehors et ben c'est quand même chouette !!! Je suis très contente pour toi, je suis certaine que tu seras une super geniale extra formidable maman...<br /> <br /> Et puis les petits Jules, tu verras, ils sont top de chez top ;)<br /> <br /> Gros bisous ma belle et à très bientot !
Publicité