Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
19 décembre 2009

Mini album Gri-Gri

Coucou les filles !

on a toutes des chutes de papiers, des petits bouts qui traine à droite à gauche,

on a toutes deux trois photos dans une pochette

...et on ne sait quoi en faire...  si ce n'est les scrapper !!

alors voici une mini album Gri-Gri à emporter partout !

simple-pratique-facile-mimi-et rapide !

IMGP7122

IMGP7123

IMGP7124

IMGP7125

IMGP7126

IMGP7127

IMGP7128

IMGP7129

IMGP7130

IMGP7131

ça c'est un sourire qui dit juste :

"tatie : j ai étais sage cette année, est-ce que le père noel

il peut me ramener plein de cadeaux chez toi ???? !!! " ....

"chéri  : continu  d'etre sage, le père noel c'est dans 5 jours !"

HO HO HO:)

Bisous les filles, merci pour vos petits mots

Gros bisous !

Publicité
Commentaires
I
Il est génial ton mini mini. J'adore l'idée, les couleurs, pleins de peps, vraiment très sympa. <br /> <br /> Bisous ma belle. <br /> <br /> Isa
C
trés bonne idée ce mini, merci pour le tuyau!!!
S
Extra ton mini et le sourire de ton filleuil j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
N
Génial ce mini-grigri.....as-tu un tuto ma faufau?
N
extra ton album grigri! super bonne idée. ca me done des idées tiens. j'en ferai bien pour mon homme d'amour!
Publicité