Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
12 décembre 2009

L'album d'0ma...

Coucou les filles !

ça fait plus d'1 mois que cette série de photos

attendait d'être scrappé ! et c'est maintenant chose faite :)

Voici un mini album pour tata bernadette (mamie Oma )

Réalisé pour ses 60 ans, photos de ses petits enfants chéris.

Un régal de scrapper leurs bouilles d'amour !

IMGP7035

IMGP7037

IMGP7038

IMGP7040

IMGP7041

IMGP7042

IMGP7043

IMGP7044

IMGP7045

IMGP7047

Oups ! j ai oublié de prendre en photo la page avec le cadet Benjamin

( je la met  demain, car là,il fait déjà nuit !)

ça m'a fait du bien de scrapper un peu ...

bon de rester assise avec l'oedeme ,je sais , c est pas bien, mais

le scrap.... ça fait tellement du bien !

Aller je file au magasin de couture ! j ai envie de me lancer....

(je crois que c est l'arrivée des petits pieds

qui me donne envie de coudre,de  broder ,d'experimenter  ect...)

Merci pour vos petits mots ,  je reviens vite avec une page de Noel

Bisous de faufau et des Petits petons :)

Publicité
Commentaires
G
ce mini es super , j'aime beaucoup et c original avec les photos comme ça, il es aussi grand que les photos c ça, 10X15 a peu pret, super beau, bravo....bizzzzzzzzzzz
B
splendide ton mini<br /> bravo<br /> barbidouch
C
trés beau ce mini, il va surement avoir un grand succes auprés de sa future propriétaire...
C
trés bonne idée ce mini!! bravo, il est super joli!!!
I
Très joli ton mini Faufau. Je suis certaine qu'il a fait très plaisir. <br /> <br /> Bisous Isa
Publicité