Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
11 novembre 2009

Je me surpasse aujourd'hui

Coucou les filles !

c'est férié aujourd'hui, on en profite pour scrapper !!!!

Deux pages complétement différentes pour des défis complétement Ouf !

Pour  le forum

http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net

Cette première page répond à deux défis :

le défi de childi : scrapper du vert du marron et mettre un PS ( post scriptum)

&

le défi de valy : combinaison secrète choisie par mp,

j ai pris A2 D3

il fallait mettre sur ma page : 2 photos, du vert, des fleurs , du ruban

WAHOUUUUUU c 'est parti !

IMGP6821

IMGP6822

IMGP6823

IMGP6824

IMGP6825

Tout y est !!! le vert, le marron, le PS, les 2 photos, les fleurs ,et le ruban

est ce que je vais avoir une bonne note ??? :)

Merci pour votre passage chez moi et pour vos petits mots

Bonne journée à toutes !!

Faufau et son Gros bidon !!!

Publicité
Commentaires
R
It's so easy to choose high quality replica watches online: Rolex replica, Breitling replica, Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.
K
un petit coucou ici aussi!!<br /> aller vite des nouvelles de toi!!<br /> bisous !!!
A
Souvenir et créations...<br /> Bientot la fin d'une aventure et le debut d'une autre....
C
Toute jolie cette page Faufau !! bizous
O
Coucou !!<br /> Je suis allée au salon du bébé ce week end et on m'a donné plein de catalogues et autres. J'ai un catalogues avec des faire parts. Si tu veux, je peux te l'envoyer pour te donner des idées si tu n'as toujours pas trouver.<br /> Voili voilou !!<br /> Prends bien soin de toi et de tes petits pieds !!<br /> Bisouilles !!<br /> Fée
Publicité