Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
25 octobre 2009

deux petites pages...

Coucou les filles,

la semaine prochaine c'est l'anniversaire d'une collégue-amie  ,

étant en arrêt ,je ne la verrai pas !

j'ai  voulu lui envoyer une petite surprise,

je lui ai fait une petite carte d'anniversaire et

deux pages en 15 X30 avec ses enfants .

Je pense que ça va lui faire plaisir ...et qu'elle ne va

pas s'y attendre !!!

Sa fille :

IMGP6573

Son fils :

IMGP6569

Deux petites pages toute simple , j'adore la deuxième ..

j'ai utilisé les papiers que ma tata sylvie (nicolas76)

à rapporté du canada !

Un régal !

Que pensez vous de ces deux petites pagounettes les filles ?

je ne  vous fait pas de bisous .... je suis malade !!!! ;)

Publicité
Commentaires
N
Je les trouve très jolies ! Je suis sûre que ta collègue va adorer !
B
elles sont superbe elle va surement adorer<br /> bravo<br /> barbidouch
M
Jolis papiers qui ont traversé l'océan, c'est tout doux et tes réas très tendres, j'aime le format 15X30 et ton amie va être ravie, les mises en pages avec ce style enfantin convient parfaitement... j'espère que ta santé va mieux ???<br /> Bises Manue
M
c'est une gentille idée que tu as eu et je trouve qu 'elles sont bien jolies toutes les deux<br /> ton ami va etre super contente<br /> bisous
C
superbes pages, ta collègue sera trés touchée par ces cadeaux, j'en suis sure!<br /> bravo, tu as super bien travaillé les papiers venus en "express" du Canada!!!
Publicité