Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
17 octobre 2009

Pour mes petits pieds....

Coucou les filles :)

je viens de m'éclater à scrapper la pochette du DVD des échographies de mon Fils ...

j'ai pris un plaisir fou-fou -fou ! 

ça promet ! qu'est-ce que ça va être lorsqu'il sera là !

IMGP6489

IMGP6490

IMGP6491

Vue d'ensemble :

IMGP6493

A l'intérieur :

IMGP6496

Ce sont les dates des vidéos... J ai même fait un petit mini récap'

IMGP6498

IMGP6499

IMGP6500

IMGP6504

IMGP6505

IMGP6507

J'adooooore :)

l'élephant , c'est sa petite berceuse : )

sont petit doudou que j'accrocherai soigneusement sur son lit

je lui met tout les soirs avant de dormir.. ça l'apaise et il s'endort ...

Voilà le scrap-plaisir du jour !

Vous allez me dire que  j 'ai pas fini de le scrapper  hein ??? !!!

et ça : pour mon plus GRAND plaisir ;)

Merci pour vos petits mots les filles

On vous embrasse fort , faufau et les petits pieds !

Publicité
Commentaires
M
c'est une idée géniale et ta réalisation est superbe j'adore <br /> trop mignon l'éléphant<br /> comme tu dois avoir hate....<br /> bisous
G
terrible !! la chance tu as un DVD !!!!! de beaux moments à conserver ... :)
M
Profite bien de ces moments j'aimerais retourner en arrière .... nostalgie des petits pieds.<br /> Très jolie cette jaquette de beaux souvenirs pour ce petit trésor.
L
toutes mes félicitations, cette idée est fabuleuse, j'avais pas eu le temps de venir sur ton blog, j'avais juste vu la couverture, ça aurait été bien dommage car y a pas de mot! l'idée est top, la réas est superbe et les finitions waouh, on peut toutes témoigner qu'il est bercé d'amour dès la conception ce petit, bises à toi et aux petits pieds
N
C'est vraiment adorable ! J'adore ! J'ai hâte que ton bébé soit là, ça promet des belles pages !! <br /> :-))
Publicité