Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
11 octobre 2009

belle saison ....

Aujourd'hui Dimanche, jour de la ballade , jour de la promenade en famille....

Papa trouvera t'il des champignons en fôret ???

j 'ai peur que nan...avec le temps qu'il a  fait...Alors quoi de mieux que de lui scrapper une petite page pleine de champignons !!!

une page avec les couleurs de l'automne que j'aime particulièrement .

pour faire cette page j'ai répondu à un même défi pour 2 forums différents : mettre des feuilles ...

j'ai pas trouvé mieux que de mettre des vraies feuilles d'un bonsai de mon chéri

( offert par mes soins l'année dernière ) il s'agit d'un Erable de 51 ans !

en image :

IMGP6419

IMGP6423

IMGP6424

IMGP6425

IMGP6421

Voilà pour la petite ballade du dimanche ...

j'espère que cette page vous plaît !

Moi oui...mais c 'est parceque c'est une photo de mon Papa ...

Peut-être vais-je lui porter chance et qu'il va rentrer avec un panier garni de cêpes !!!

Bisous à toutes et Merci Beaucoup  pour vos ti'mots :)

Publicité
Commentaires
N
Elle est belle ta page avec ton papamoncousin.....<br /> Bravo ma faufau.
M
superbe pages, couleurs d'automne si jolies, mise en page très créative une nouvelle fois pour le plus grand plaisir de mes yeux !!! idée géniale les vraies feuilles, et les petits champignons à croquer bises Manue
B
belle page<br /> bravo<br /> barbidouch
W
Superbe page d'automne !!!!!!!j'adore les champignons et les couleurs !!
N
super mimi, j'adore tes petits champignons. pleind e bonnes idées! <br /> j'adore ta façon de présenter la photo sous le bonzai.<br /> bravo ma tite Faufau! quand ut veux pour un téh à la maison!
Publicité