Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
20 septembre 2009

scrap tes bougies ....

Coucou les filles !

Pas de page de scrap aujourd'hui mais des scrapcadeaux réalisés avec mes petits doigts :)

Hier reunion entre scropinettes chez Nicolas76...  avec Isa3200,ninaaxelclaudia et moi-même ...

je voulais leurs concocter un petit cadeau et pour cela ,

j 'ai répondu au défi de Svvaly sur le forum Scrap-tout en couleurs...

Place aux photos :

IMGP6181

IMGP6183

IMGP6185

IMGP6187

IMGP6189

Je pense avoir fais "des heureuses" ...

Un vrai régal de scrapper des bougies ... et le résultat est plutôt joli ...

Qu'en pensez-vous les filles ?

Merci pour vos petits mots, bonne journée à toutes

Gros bisous

FauFau

ps :Merci à toutes mes nouvelles newsletterscropinettes :)

Publicité
Commentaires
R
ah oui je confirme !! le résuktat est superbe !
M
Alors moi j'adore tout simplement, je trouve le résultat splendide !
A
superbes bougies!! un très beau cadeau!!
S
superbe faufau!! <br /> <br /> bravo :) <br /> <br /> tu viendras plus aux ateliers ?
B
Super cadeaux !!! Le tour est très sympa. Allez je m'y attèle moi aussi...<br /> Bise ma belle
Publicité