Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
13 septembre 2009

SCRAP TOUT EN COULEURS

Bonjour les filles,

Un petit message pour vous annoncer la création d'un Nouveau Forum de SCRAP

que j'ai eu l'honneur de créer en compagnie de mes scropinettes :)

Une DT de choc vous attend pour de nouveaux horizons :)

Des défis, des sketch, des scraplifts, des objets altérés

du blabla , des bons plans ... tout y est !

Vous souhaitez nous rejoindre ???

c'est par ici :

http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net

banniere_fofo

Nous souhaitons un forum qui respire la joie, le bonheur , la bonne humeur

il n'y à pas de concours ou de challenge, juste du partage

Merci à toutes de respecter les régles du fofo

A bientôt sur le forum de tout haut couleurs

Faufau, Nanie, Childi, Isa et Valy vous attendent :)

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à vous pour ce nouveau forum, et bises à toutes, je ne vous ai pas oubliées :)
C
pourquoi pas ????? et longue vi a ce forum d echanges et de conseils sans oublier l amitie je suppose ...
M
Je souhaite longue vie à ce forum !!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
N'hésitez pas on s'y éclate. N'es pas Faufau?<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Svvaly
T
bon ba je vais visiter et je vous dirais si j'y reste!!
Publicité