Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
9 septembre 2009

le résultat...

Bonjour les filles !!!

toujours pas de scrap pour aujourd'hui ( promis je vais me rattraper )

mais une bonne nouvelle ...

la réponse à la question que vous vous posez depuis quelques mois !!!

la deuxième écho à eu lieu lundi dernier,

bébé est en pleine forme, il grandit bien,il bouge beaucoup ,

c est le plus beau des bébé !!!!   tout vas trés bien  :)

et c 'est un petit Garçon :)

Regardez : il vous fait un petit coucou :

ECHO_11

un petit mec pour faufau !!!!

Je suis aux anges !!!

(  j 'ai juste depuis jeudi dernier quelques soucis de santé : nerf sciatique de bloqué

et oedeme... du coup, je dois me reposer , me soigner et rester un maximum allongé les jambes surelevées !!!

j'espère que ça va vite passer , parceque en attendant je peux pas faire grand chose !!)

en tout cas , je suis ravie de vous annonçer la bonne nouvelle .

Merci pour votre visite et vos petits mots, et des que je peux rester assise sur une chaise :

promis : je scrap !

à Bientôt

Bisous de FAUFAU et des petits pieds :)

Publicité
Commentaires
T
Toute mes félicitations !!!!!!!<br /> tu verras les petits garcons c'est extra je peux pas dire l'inverse je n'ai su faire que des garcons lol !!!
M
félicitation pour ce petit garçon elle est trop chou l'écho<br /> et puis la prochaine fois tu auras une fille Hi hi<br /> <br /> l'important c'est qu'il soit en bonne santé et c'est super les petits garçons<br /> bisous
C
Tu voie j'avais raison, c'est un garçon!! tu vas voir c'est super la complicité mère/fils.<br /> Je suis ravie pour toi.<br /> Gros bisous, ma jolie
L
super ma belle je suis trop contente pour toi et j'etais aussi impatiente de connaitre le sexe!!!! tu verras c'est genial et je sais de quoi je parle!!!! bon sinon prends soin de toi ne force pas trop... repose toi bien.<br /> gros bisous ma belle
N
Comme de fait, j'ai été déçu de ton absence à notre grande journée familiale....mais voilà, c'était pour la bonne cause et le bébé avant tout.<br /> Bon, j'avoue que j'ai été surprise d'apprendre que c'est un petit garçon......j'avais voté pour une tite fille....mais ce n'est pas grâve, l'important étant qu'il soit en pleine forme.<br /> Et comme dirait Virginie, tu vas voir, la complicité entre petit garçon et maman est très forte et c'est génial.<br /> Gros bisous à tous les trois et à bientôt ma fofo
Publicité