Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
10 août 2009

Défis 30 X 30

déJà un mois que tu es reparti dans le midi...

et j'ai l'impression que ça fait une éternité.

Tu me manques terriblement mon coeur .

pour combler une partie du manque, je te scrap ;)

je sais que tu aimes ça le  :

crabooping ;)

.... alors voici une petite page réalisée pour le défis sketch

format 30 X30  pour scrapdéfis :

IMGP5833

IMGP5834

IMGP5836

IMGP5837

page Dédicacé pour mon filleul d'amour :) tatie t'aime trés trés fort !

Merci à toutes pour votre visite par ici, merci aussi à toutes celles

qui ce sont et qui vont s'inscrire à ma newsletters !

ça fait vraiment plaisir...

bonne journée à toutes et à trés vite

FauFau

Publicité
Commentaires
M
ton filleul est très mignon et tu as réussie une bien jolie page très originale en plus<br /> bisous
F
Rien à dire ... il est trop à croquer !<br /> Mopi aussi mon filleul me manque, je l'ai pas vu depuis début juillet, vivement la rentrée !<br /> Ta page est extra !!!
C
super mignon le filleul<br /> la page est trop mimi<br /> gros gros boujou
M
Adorable cette page et beaucoup d'émotions de lire comme ton filleul te manque !!!<br /> Bizz<br /> Isa
N
C'est adorable ! <br /> Mdr pour le crabooping ! :-D
Publicité