Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
27 juillet 2009

des nouvelles de faufau....

Coucou les filles !!!

Je suis maintenant dans ma :

17_semaines

et je tenais à partager cette petite photo avec vous !

comme vous pouvez  le constater , mon ventre s'arrondi comme il faut

et quelques kilos s'accumule au compteur ....

je vais bien, je suis toujours aussi heureuse et épanouie ,

je me porte bien , pas malade, juste fatigué,

et je sens que mon corps change !

Papa est aux anges aussi , impatient de s'avoir si c 'est une fille ou un garçon ...

il prend soin de moi

Nous sommes heureux comme tout !

On vous embrasse fort

à bientôt

Faufau ,juju et les petits pieds :)

Publicité
Commentaires
T
belle photo!!<br /> merci à toi de partager, ca nous rappel de bons souvenirs!
Z
yres belle photo avec un superbe petite ventre bien rond ca me rapelle pleins de belles chose qu' est la naissance de mes 3 beaux garcons et je dis beaux car c'est les plus beaux du mondes n' est ce pas (hihi) !!!!!!!!! porte toi bien et repose toi avec cette chaleur !!!!!!!!!biz
F
J'attend de savoir la couleur pour commencer mes travaux en prévision de l'arrivée de bébé. Tu me tiens au courant ma jolie ?!?<br /> <br /> Plein de bisous à vous.
K
Wouah! Superbe petit bidon tout rond.<br /> C'est trop mignon et ça me rappelle plein de beaux souvenirs. Profite bien de ce lien unique que tu partages avec les "petits pieds" qui grandissent en toi. <br /> Bonne journée :-D
C
Jolie photo à mettre dans le futur album des petits pieds.<br /> tu as jolie petit bidon, je pencherais pour un garçon.... <br /> Trop heureuse pour toi, bisous à +++
Publicité