Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
14 juillet 2009

mini album barbapapa'

Bonjour les filles !

ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas scrappé.

tout d'abord parceque je suis trés  trés fatigué, 4 mois de grossesse et un bébé qui prend toute mon énergie ! mais aussi parceque je n'avais plus de photos  à scrapper... je me suis rattrapé hier en imprimant 68 photos :) de quoi m'occuper pendant quelques temps...

Pour aujourd'hui un Mini Album Barbapapa réalisée d'après le premier atelier en ligne de mamzelleness:) un régal ! la structure du mini est faite avec des enveloppes kraft !

place aux photos maintenant :

IMGP5681

IMGP5680

IMGP5683

IMGP5684

IMGP5687

il adore ça :)

IMGP5690

IMGP5693

la collection Jungle de chez sassafras ! un délice :)

IMGP5696

IMGP5699

tadam  !

ça faisait 6 mois que je n'avais pas vu mon filleul, je me suis rattrapé en lui faisant plein de gros bisous et des câlins. il à pris soin de sa tatie qui "à un petit bébé dans son ventre ."

Merci pour vos visites et vos petits coms':)!

Bonne journée à vous toutes

bisous de Faufau et des petits pieds

Publicité
Commentaires
I
Génial ton mini, j'aime beaucoup les photos. Ca me donne envie d'une barbapapa. Je sens déjà la bonne odeur Miam !! <br /> <br /> En tous cas il est super ton mini.<br /> <br /> Biz Isa
N
Ahh c'est mimi !<br /> J'ai pensé au dessin animé des Barbapapa en lisant le titre lol !<br /> Je pense faire cet atelier aussi... quand j'aurai le temps ...
N
je crois que je vais bientot me faire plaisir avec le collection sassafras, j'adore aussi. et puis, j'ai mes 2 modèles qui feront lobjet de jolies pages, je pense! tu verras quand ton bébé se fera bombarder de photos, ce que ca donne :-)
C
comme d'habitude: SUPER!!!<br /> effectivement ça faisait longtemps et c'est agréable de voir un new message sur ton blog<br /> <br /> gros gros bisous
B
Super ce mini !!!!! Des couleurs à croquer comme la barbapapa... Félicitations pour ce p'tit bout de bonheur !!!
Publicité