Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
27 juin 2009

la première ECHO

un moment si magique, si intense, si merveilleux ....

un moment inoubliable qui restera gravé dans notre tête

et notre coeur  toute la vie :)

voici une page faite pour le défis  délires : 3 sur le forum scrapdéfis...

IMGP5549

IMGP5550

IMGP5551

IMGP5552

IMGP5553

IMGP5554

IMGP5555

IMGP5557

Le premier jour du reste de notre vie !

si je vous dis que nous avons pleuré ??? vous me croyez ...

je suis heureuse de partager les photos avec vous.

j'espère que cette page vous plaît autant qu'à moi ...

Merci Beaucoup pour vos petits mots si adorable

Doux bisous

Faufau et les petits pieds :)

Publicité
Commentaires
H
profite de chaque instant, et vivement la suite ...<br /> Amities du VAr<br /> HSteffy83
L
Salut ma Faufau: F E L I C I T A T I O N S !!!!!!!<br /> <br /> Je suis super contente pour toi!!! Et aussi je voulais te dire que l'on est copines de ventre !!!! Moi aussi j'attends un bébé !!! Je suis enceinte de 5 mois !! Un petit garçon.<br /> A bientôt.<br /> Ludivine
F
Un GRAND MERCI à vous toutes<br /> vos messages me touche beaucoup<br /> merci les filles !!!!<br /> <br /> bisouuu de faufau
F
Forcément cela ma parle : que je suis HEUREUSE pour vous 2 !
V
meme pour le 2ème bébé, on pleure, alors év idemment je te crois !!! c'est un si beau moment! et puis quand bébé est là, tu essayes de faire la comapraison avec ta crevette en photo.<br /> je t'envie!!!!!
Publicité