Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
21 juin 2009

Une bonne nouvelle une....

Coucou à tous et à toutes ...

voici un moment tant attendu... une nouvelle qui va bouleversée notre vie ...

la famille s'agrandie...

j'attend un bébé :)

moi_2_mois_et_demi___11_semaines_

Nous sommes les futurs parents les plus heureux du monde

85_ans_de_Mamy_074

Je suis dans ma 11 ème semaines de grossesse

Bébé fait 9 cm , il est plein de tonus... et tout vas trés bien

moi ?? je me porte super bien, je rayonne  !

dans quelques jours, si vous êtes sage, je vous montre la photo de l'écho

réalisée mercredi matin :)

Je suis heureuse de partager ce moment avec vous

et nous et bien, on aime déjà ce bébé plus que tout au monde ...

à Trés bientôt

faufau,juju et les petits pieds :)

                                                

Publicité
Commentaires
L
FELICITATIONS pour cette merveilleuse nouvelle!!<br /> cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue te rendre visite et voilà que tu rayonnes de bonheur...tu verras que la grossesse est un merveilleux moment, (oui je sais c'est pas original) malgré les éventuels petits désagréments qui l'accompagnent...profite en bien, fais connaissance avec bébé et surtout vie ton bonheur à 100%...<br /> je sais je suis super nostalgique de ma grossesse, bébé à 9 mois et n'est déjà plus le petit poupon à sa maman...lol!!<br /> prends soin de toi!!<br /> à bientot!
S
vous etes beaux, vous rayonnez, ma faufau tu respires le bonheur! j adore :) <br /> <br /> des millions de bisous!!!
M
Toutes mes félicitations miss Faufau !! Bravo à vous deux, je vous souhaite plein de bonheur !! :)
G
Re félicitations du coup .... mdrrrrr<br /> 11eme semaine hummm je suis nulle en maths !!!! ça fait pour quand alors ???? lol<br /> bises et prend bien soin de toi !!!
T
tu me renvoyer le lien de ta maison?
Publicité