Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
2 juin 2009

dans le jardin de Tata

Pour les 85 ans de Denise,

ma tata de sang, mamie de coeur,

voici un mini tout mini avec les photos de ses poules et de la tortue familiale qui réside dans son jardin.

j'espère que ce mini lui fera plaisir :)

IMGP5335

IMGP5336

IMGP5337

IMGP5338

IMGP5339

IMGP5340

IMGP5341

IMGP5342

IMGP5344

IMGP5345

IMGP5346

IMGP5347

IMGP5348

ça change de scrapper des poulettes :)

j'espère que ce mini vous à plu, un petit côté "fermier"

avec la collection divine epok de chez colorconspiracy .un régal

je vous souhaite une excellente semaine , merci pour vos petits mots si adorable.

à Bientôt

Faufau

Publicité
Commentaires
M
Tata a bien de la chance d'avoir des poules qui pondent des oeufs !! ... Bel album !!
L
ton mini est très chouette,simple et plein de tendresse bravo et quelle tortue !!!!
N
il est beau ton mini Faustine! j'aime beaucoup! elle va etre contente Mamie!
S
c'est trop mimi ton album bvo
T
super cet album fofo !!!!!<br /> <br /> Gros bisous j'espere que tu vas bien !
Publicité