Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
26 mai 2009

FESTIVAL DE CANNES

OU  .... comment ce la " pêter" !!!!

pas besoin de s'appeller Monica, Angelina ou Nicole pour monter les 23 marches du festival !!!

avec une allure comme la mienne, une pause d'enfer et un sourire de star

me voici me voilà au festival de cannes !

IMGP5268

Bon ok je me la raconte un peu !!! lol

mais ça fait du bien !!!!

IMGP5272

surveillez la télé les filles  , je passe sur canal + !!!

Bisous les scropines, même si je suis une star, je vous oublie pas !!!

LOL   !!!!

je garde la tête sur les épaules .....

Publicité
Commentaires
C
bcp d humour tres jolie page attention a la marche <br /> BIZ
P
elle est tres sympa ta page ! <br /> bravo
L
Bravo ta page est colorée; dynamique... digne d'une star de cannes
C
y'a qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE<br /> et puis la page est de circonstance...
F
Vive la star
Publicité