Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
21 avril 2009

TEST ...

j'ai voulu essayer .... j'ai râté ;)

bouhhhhh pas bien...

bon je vous la montre quand même,le ridicule ne tue pas ! hein ouais ???

une pagounette pour le challenge d'avril  par laetitia92

il fallait... des arbres :

IMGP4965

IMGP4962

IMGP4963

je suis sur que je peux mieux faire, j'ai l'impression d'avoir gaché la photo.

je voulais du festif,une touche enfantine,et là ,bah.... ça fait pas ça du tout !

pô grave ! ça arrive ;)

Bonne semaine à toutes, éclatez-vous !

merci pour votre visite :)

à trés vite

Faufau

Publicité
Commentaires
F
Mais c'est que moi je l'aime bien. Ton arbre à gauche est super, la photo trop mignonne, l'équilibre de la page est bien ... garde-là !
P
Moi aussi je la trouve jolie !!!<br /> Chouette, original...<br /> un léger coté freestyle...
M
très belle page!!!
S
Oooooh tu es dure avec toi même !!!!! Moi je l'aime bien ta page !!!<br /> Bisous
C
commentaire deja effectue sur le reseau je trouve tres booooo ce cote enfantin me ravie,.....<br /> si si tu peut etre fiere..... c est charmant<br /> bizzzzzz
Publicité