Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
18 avril 2009

Deux pages 30 X 30

coucou les filles !

me revoilà après pas mal de jours d'absence...

j'espère que vous allez toutes bien ???

ça me fait plaisir de vous retrouvez ;)

aujourd'hui 2 pages 30 X 30 pour le DEFIS de la DT des défis girls

avec mon clown de filleul  :)

le sketch :

sketch_fevrier

merci ness pour ce superbe sketch ;)

et toutes mes félicitations pour le BB ;)

voici ma réa :

IMGP4937

un peu de détails ???

j'ai déchiré,froissé,découpé,fait de la peinture et de la couture :)

IMGP4938

il est beau mon filleul :)

IMGP4939

tite bouille ! j'adooore...

La deuxième Page :  pour le DEFIS de Pati sur le forum

scrap-factory :

IMGP4942

IMGP4945

IMGP4946

IMGP4947

mes deux pages du jour ;)

est ce que vous aimez  les filles  ???

je me suis éclatée et ça  fait tellement du  bien de scrapper !

Merci pour votre passage par ici,  vos petits mots...  et tout et tout !

Bisou Bisou...

FauFau

Publicité
Commentaires
F
Mais c'est pas qu'il a que l'air d'un clown ! C'est un VRAI clown Estéban !<br /> Et tes pages : colorées, gaies, animées, je suis FAN !
C
très jolies pages, bravo !
N
ton petit clown est super mimi, à croquer! tes pages sont super jolies. tu as un sacré talent!<br /> bises Virginie
N
Vraiment très très belles tes pages ! Je les adore ! Et ton filleul est adorable !<br /> <br /> Biz<br /> Nanie
A
on reconnait bien le sketch et ta page colle parfaitement à l'ambiance de la photo :)
Publicité