Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
9 décembre 2008

coucou les choupinettes ! deux pagounettes rien

coucou les choupinettes !

deux pagounettes rien que pour vous ! euh enfin ...nan ! une pour maman ! je lui ai offerte dimanche pour son anniversaire ;) voila une maman heureuse ! page faite pour le blog des défis girls ! en tant que defis girls je me devais de suivre les consignes de Ness !

La mission si les Défis Girls l'acceptent sera de réaliser une page avec les éléments suivants :

- 1 papier uni

- 1 papier à motif

- 4 brads

- 1 titre tiré d'un nom de chanson.

MISSION #35 de faufau :

IMGP1660

IMGP1661

trop beau mon trésor ;)

et une deuxieme page ... toujours avec mon filleul ;)

J- 12 avant son arrivée ;)

IMGP1662

je me suis éclatée à faire cette page !

un peu de détails les choupettes ?

IMGP1663

IMGP1664

IMGP1667

mmm , ça fais du bien de scrapper !

hein ouais ???

merci les filles pour votre petit tour chez moi, espère que ça vous plait

DES bisous PLEIN

Publicité
Commentaires
S
Jolie page!! les touches de peintures sont supers!
S
Bravo ma Fofo,<br /> Tu as assuré avec ces dernières réas, celle pour maman est très douce et celle d'Esteban à Noël dernier est très festive.<br /> Elles sont dans le ton du moment!!!<br /> Alors j'espère que tu auras du temps pour continuer à scrapper..........car ça change les idées...........et ça détend.<br /> Bisous ma Fofo
J
Elles sont magnifiques tes pages, bravo!
F
merci les filles !<br /> et merci mimo ! toi qui n aimes pas le rouge;) je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> bisous à toutes
M
ah oui je pense que tu as dû t'éclater en faisant les deux pages... sont très chouettes ! bravoo à toi faufau ! bisous <br /> mimo
Publicité