Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
17 novembre 2008

Pour respecter l 'ordre de mes créations...je

Pour respecter l 'ordre de mes créations...je vais vous faire languire encore un peu...j'ai bientôt fini mon album !! me reste la couverture à faire ( et il faut que je m'applique ) revenez dans quelques jours, il sera terminé ! j'aurais aussi quelques photos de mon week end à vous faire partager !

en attendant, je vous montre une carte que j ai réalisée pour l'anniversaire de ma belle maman, avec DH nous lui avons offert une nuit avec petit déjeuner dans une chambre d'hôte.Pour lui remettre le coupon d'invitation, j'ai réalisée une scrapochette ! ...qui à fait son effet samedi soir auprès de belle maman et de toute la famille  ;)

IMGP1012

IMGP1016

IMGP1015

IMGP1020

TADAM !!!!

peut être que ça va vous donner des petites idées ! en tout cas, pratique à faire ,mignon, unique,personnalisé ...ça plaît toujours ;)

MERCI pour vos TI mots !

Je vous souhaite une bonne journée, et/ou ,une bonne soirée !

profitez bien de chaque moments!

@ bientôt pour encore + de SCRAP !

;)

Publicité
Commentaires
T
toujours très sympa ces couleurs! <br /> heu ho fait je crois que j'ai oublié de te dire que je t'avais décerné 1 awards pour toute tes créas très colorées! <br /> le principe veux que je te prévienne pour que tu puisse venir chercher le logo sur mon blog!<br /> biz
L
Très jolie carte ! Et super comme idée ! Bizz !
F
Jolie pochette pour très belle idée de cadeau.<br /> <br /> Bisous ma jolie
F
Jolie pochette pour très belle idée de cadeau.<br /> <br /> Bisous ma jolie
M
Superbe carte et très bonne idée de cadeau <br /> Bisous<br /> Isa
Publicité