Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
11 novembre 2008

envie de soleil....

coucou les filles !!

aujourd'hui 3 pages à vous montrer !

hier soir, mes doigts démangés...je ne pouvais plus m'arrêter !!!

tout d'abord, une page d'après un scraplift de harpersmama ! pour le défis de Limaye "le détail qui tue" sur scrapdéfis

IMGP0954

IMGP0956

ensuite, deux pages 100 % inspiration FAUFAU !

pas de sketch ou de scraplift , juste mes idées , j avais envie de soleil hier, un certain besoin de partir...mais c est impossible alors...pour vite remedier à mon envie de voyage, j ai scrapper !

deux pagounettes, une de mon homme et une de moi...

nous étions sur le bateau pour la traversée GENES-BASTIA

IMGP0958

Il est beau mon chéri ;)

IMGP0961

et moi :

IMGP0964

IMGP0966

une traversée sous le soleil, malgré les consignes de papa, je n'ai pas échappée au coup de soleil ( sur les épaules et sur les genoux ! )

c'était des vacances extra, qui me paraisse déjà loin ..

VIVEMENT L éTé PROCHAIN !!! HEIN ???

je vous embrasse bien fort

bonne semaine à vous toutes

gros gros gros boujoux

de FAUFAU ;)

Publicité
Commentaires
L
superbes ces jolies pages qui me rappellent de bons souvenirs à moi aussi...ahhhhhhhhhh Calvi!!!
L
Trés trés jolies pages , j'aime bcp ton style .<br /> Et puis tu n'etais pas trés loin de chez moi , j'habites à coté de Bastia ! <br /> Bravo !
F
merci les filles !!!<br /> n'hésitez pas à scraplifter !<br /> <br /> bizzouu
T
Je trouve tes 2 pages superbes. J'adore la version masculine puis féminine.<br /> Bisous
N
Elles sont sympas tes pages et j'aime beaucoup les sketches!
Publicité