Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
17 mai 2008

my identity

coucou à tous ,

j'espère que tout le monde va bien ??

pour ma part en manque de scrap , pas eu le temps de scrapper cette semaine !!! snif !!mais je vais vite me rattraper c'est promis.

J'ai craqué deux kit sur le site de la scrapinerie , je vais faire de belles photos des bonsais de mon homme pour lui faire SON album !!! et le deuxieme album sera consacré à son anniversaire qui à eu lieu il y à 15 jours (déjà!!!!) je vais prendre mon temps pour faire deux magnifiques albums !

en attendant j'ai répondu rapidement à un scrapdéfi lançé la semaine dernière :

scrap' aurore à reçu un scrapbook d'une amie à elle :

et en dessous de toutes les photos aurore notes :

Donc si certaines d'entre vous veulent me faire plaisir, je serais ravie de recevoir une page en 21x15 (Lxh) vous présentant. Exemple : une photo de vous ou d'un p'tit bout de vous, votre pseudo, vos coordonnées, votre date d'anniversaire, un p'tit mot qui vous caractérise...Bref, une p'tite page sur vous qui irait se glisser dans ce magnifique ScrapBook! ( En échange, je me propose également de participer à votre CJ, si vous en avez un!)

et je me suis prise au jeu dès que j'ai vu son mini album  !!!!

j'ai donc réalisé une petite carte sur moi  pour qu'elle puisse le glisser dans son scrapbook!

la voilà :

S8301984

un petit peu de moi....

j'ai repris les tons de son album, c'est une photo de moi prise à marrakech aux jardins de majorelles !(sublime pour celle qui souhaite partir au maroc ..allez-y ça vaut le coup d'oeil !!)

scrabisous à toutes !!!

à très bientôt !!!

ps : j'espère qu'aurore ne va pas passé sur mon blog ( la curieuse ) et qu'elle va attendre mardi ou mercredi d'ouvrir la boîte aux lettres ..... et j'espère que ça va lui faire plaisir !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Super.....c'est vraiment joli ça me donne envie de m'en faire un de CJ je vais y réfléchir...
A
J'aurais voulu venir te dire merci plus tôt mais j'ai eu des pb avec internet et du boulot je ne pouvais pas poster de com's. <br /> Alors, merci, merci beaucoup, ta page est superbe, j'adore!!! En plus elle va super bien dans mon scrapbook!!!! Merci encore et Gros Bisous à toi!!
D
J'adore ce que tu fais !
A
Superbe ta participation, moi aussi j'ai un CJ !!! c'est quand tu veux !! bisous et bon week-end
Publicité